Blog

En direct de la team Opentime...

Les nouveautés du mois de juin 2019

Ce dernier mois, nous nous sommes activement penchés sur le module planning en lui apportant de nouvelles fonctionnalités. On vous dit tout cela dans les nouveautés de juin :

  • Afin de ne pas avoir à ressaisir manuellement un planning déjà existant, les administrateurs ou les responsables peuvent le dupliquer.
    Trois possibilités : dupliquer un jour (copié à l’identique sur une autre journée), une semaine (reprend le planning de la semaine précédente sur la semaine en cours) et une période (copié d’une période à une autre).
  • Nous avons ajouté l’option permettant de valider un planning. Une fois validé, le planning est accessible aux personnes concernées par ce dernier.
  • Désormais, vos absences sont directement intégrées dans votre planning. Cet affichage permet de mieux visualiser votre semaine et faciliter, en somme, votre organisation. Absences integrées dans le planning
  • Enfin nous avons restreint la vue utilisateur à sa propre charge.
    Note : les cases s’affichent en rouge quand le total planifié est supérieur au total théorique. Charge de l'utilisateur
  • Dernier point, nous avons lancé l’application mobile Opentime regroupant les 3 fonctionnalités suivantes : demandes de congés, les tickets et le calendrier.

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre article Application mobile Opentime
Publication initiale le 15/07/2019