Blog

En direct de la team Opentime...

Avec le mot-clé 'batixia' nous avons trouvé...

  1. Il y a quelques jours, Monsieur BRICOGNE, Directeur Général de la société Batixia a eu la gentillesse de répondre à nos questions et de témoigner quant à son utilisation d'Opentime.

    Pouvez-vous me présenter votre activité et votre métier en quelques lignes ?

    Batixia est une société anonyme créée en 2002. Ses actionnaires sont la région Nord - Pas de Calais, la Caisse des dépôts, la Caisse d’Epargne Nord France-Europe et Batixis. Batixia a pour objet de favoriser le développement économique, l’emploi et la reconquête urbaine des sites urbains sensibles en région Nord - Pas de Calais. Elle est investisseur dans des projets d’immobilier d’entreprises de qualité pour favoriser l’implantation d’entreprises, le développement de l’emploi sur des sites urbains en reconquête. Nous intervenons pour amorcer une dynamique au sein d’un territoire, relayé dans un deuxième temps pas les investisseurs plus classiques.

    Batixia a investi dans une trentaine d’opérations représentant plus de 100 000 m² d’immobilier d’entreprises pour plus de 120 millions d’euros d’actifs immobiliers.

    Dans quelle mesure aviez-vous besoin d'un logiciel de gestion de temps et d'activités ?

    A chacun des investissements immobiliers correspond une société particulière. Nous devons être capable de quantifier le temps passé par chacun des collaborateurs pour chacune des sociétés mais aussi le temps consacré à l’identification, l’étude et le développement des nouveaux projets.

    Pourquoi avoir choisi Opentime ?

    Nous avons procédé à une étude comparative des offres existantes. Nous avons particulièrement apprécié la facilité d’appropriation de l’outil et son ergonomie. De plus, les demandes d’adaptation de l’outil ont pu être prises en compte avec réactivité. L’ergonomie d’Opentime est indiscutable et c’est un facteur important dans la mesure où l’outil est utilisé très régulièrement par 100% des effectifs.

    Au sein de votre entreprise, quels sont les modules que vous utilisez le plus souvent et pourquoi ?

    C’est indiscutablement la fonction de comptage et d’analyse du temps passé par chacun des collaborateurs pour l’affecter aux différentes sociétés que nous gérons.

    Recommanderiez-vous le logiciel Opentime ?

    Oui, sans restriction pour l’outil et pour l’équipe No Parking qui fait preuve de disponibilité et de réactivité. Nous attendons avec impatience les nouvelles solutions facilitant encore l’exploitation des données.

  • page
  • 1