Blog

En direct de la team Opentime...

Avec le mot-clé 'démonstration' nous avons trouvé...

  1. Quand des entreprises nous contactent pour Opentime, le processus standard consiste à :

    • envoyer notre plaquette ainsi que notre étude sur la gestion du temps
    • proposer une démonstration gratuite par téléphone via la souscription à notre période d'essai de 30 jours

    Grâce aux comptes d'essai, les utilisateurs ont accès à toutes les fonctionnalités d'Opentime. L'objectif est de les accompagner dans la découverte du logiciel à travers une démonstration téléphonique.

    Mais bien souvent, l'étape de la démo par téléphone ne suffit pas pour se faire une idée des possibilités d'Opentime. C'est pourquoi, nous nous efforçons de toujours proposer une deuxième démonstration "face à face"; généralement dans les locaux du demandeur. Questions/Réponses du tac au tac, paramétrage instantané, travaux pratiques et discussions sur les besoins de l'entreprise, tout les sujets sont abordés. Une manière d'explorer le logiciel plus en profondeur.

    De là découle également les 3 demi-journées de formation utilisateur incluses dans nos tarifs. Nous mettons un point d'honneur au suivi pour que chaque utilisateur puisse utiliser Opentime à 100% et dans les meilleures conditions possibles.

  • page
  • 1