Questions & réponses

Nous n'utilisons pas le même vocabulaire qu’Opentime, est-ce possible de créer des catégories de contact spécifiques à notre activité  ?

Afin d’ajouter ou modifier une catégorie de contact, il suffit d’aller dans Configuration / Contacts / Modifier les options des catégories. Modifiez les catégories en cliquant sur les noms déjà inscrits et/ou ajoutez-en de nouvelles en les écrivant dans l’encadré vierge.

Ajouter une nouvelle catégorie de contact
Ajouter une nouvelle catégorie de contact

Dorénavant, une fois que vous créez un nouveau contact, il vous sera possible de le relier à une catégorie spécifique.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans Contacts. Une fois dessus, créez un nouveau contact ou sélectionnez-en un déjà enregistré afin de modifier sa fiche.

Dans la rubrique Catégorie, vos catégories de contacts préalablement enregistrées y figurent désormais. Dans notre exemple, notre contact sera qualifié de "partenaire".

Affecter une nouvelle catégorie de contact
Affecter une nouvelle catégorie de contact
Dernière mise à jour le 18/06/2019