Questions & réponses

Nous n'utilisons pas le même vocabulaire qu’Opentime, est-ce possible de créer des catégories de contact spécifiques à notre activité ?

Afin d’ajouter ou de modifier une catégorie de contact :

  • Rendez-vous dans ConfigurationContactsModifier les options des catégories
  • Modifiez les catégories en cliquant sur les noms déjà inscrits ou ajoutez-en de nouvelles en les écrivant dans l’encadré vierge Nom
  • Pensez à Sauvegarder
Ajouter ou modifier des catégories

Dorénavant, une fois que vous créez un nouveau contact, il vous sera possible de le relier à une catégorie spécifique.

  • Rendez-vous dans Contacts
  • Créez un nouveau contact ou sélectionnez-en un déjà enregistré pour modifier sa fiche utilisateur
  • Dans la rubrique Catégorie, vous retrouvez celles que vous venez de créer
  • Attribuez la catégorie que vous souhaitez au contact en cliquant sur les flèches

Dans l'exemple, Louise Desnotes sera qualifié de prospect.

Ajouter une catégorie à un contact
Dernière mise à jour le 08/02/2021