Questions & réponses

Nous travaillons en étroite collaboration avec certains de nos clients. Nos contacts peuvent être amenés à participer à quelques tâches notamment sur des étapes de mise en production. Est-il possible d'attribuer un accès invité sur Opentime pour nos contacts ?
Il faut d'abord activer le param ext_guests dans Configuration > Paramétrage > Éditer le fichier de paramètres. N'oubliez pas de sauvegarder en bas de la page :

créer un accès invité pour les contacts Opentime

Dans l'onglet Contacts, choisissez le contact de votre choix puis cliquez sur Accès invité. Vous pouvez alors choisir les projets accessibles pour ce contact. Permettez-lui également d'accéder au module de tickets pour qu'il puisse créer et consulter les tickets sur les projets sélectionnés. Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder :

créer un accès invité pour les contacts Opentime

Un lien est alors disponible pour votre contact. Il s'agit de la clef d'accès. Via cette clef, votre contact pourra se connecter à son accès invité sur Opentime. Une action permet également de lui envoyer ce lien automatiquement par mail :

créer un accès invité pour les contacts Opentime

Voici la vue de votre contact quand il se connectera sur son accès invité dans Opentime. Son action se limite à la création et à la consultation des tickets relatifs aux projets qui lui sont consacrés :

créer un accès invité pour les contacts Opentime

L'échange d'informations se fait plus facilement, en particulier avec des contacts éloignés géographiquement.

Dernière mise à jour le 16/05/2014