Questions & réponses
Nous travaillons en étroite collaboration avec certains de nos clients. Nos contacts peuvent être amenés à participer à quelques tâches notamment sur des étapes de mise en production. Est-il possible d'attribuer un accès invité sur Opentime pour nos contacts ?Il faut d'abord activer le param ext_guests dans Configuration > Paramétrage > Éditer le fichier de paramètres. N'oubliez pas de sauvegarder en bas de la page :

Dans l'onglet Contacts, choisissez le contact de votre choix puis cliquez sur Accès invité. Vous pouvez alors choisir les projets accessibles pour ce contact. Permettez-lui également d'accéder au module de tickets pour qu'il puisse créer et consulter les tickets sur les projets sélectionnés. Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder :

Un lien est alors disponible pour votre contact. Il s'agit de la clef d'accès. Via cette clef, votre contact pourra se connecter à son accès invité sur Opentime. Une action permet également de lui envoyer ce lien automatiquement par mail :

Voici la vue de votre contact quand il se connectera sur son accès invité dans Opentime. Son action se limite à la création et à la consultation des tickets relatifs aux projets qui lui sont consacrés :

L'échange d'informations se fait plus facilement, en particulier avec des contacts éloignés géographiquement.