Questions & réponses

Nous souhaitons qu'un utilisateur simple puisse créer de nouveaux clients et projets dans Opentime sans passer par un chef de projet. Ils pourront également consulter tous les projets existants et s'affecter librement. Savez-vous comment faire ?

Nous avons récemment ajouté de nouvelles fonctionnalités dans Opentime qui permettent d'augmenter les droits des salariés avec un accès utilisateur. Dans l'onglet Configuration > Paramétrage > Éditer le fichier de paramètres, reportez-vous aux paramètres param permissions_manageallcustomers et permissions_manageallprojects : éditer les clients et projets avec un accès utilisateur

Par défaut, les permissions sont sur "aa" pour les dirigeants. Il suffit de laisser vide les cases pour les accès utilisateurs ou de renseigner la lettre "a" pour les chefs de projets.

Dans l'exemple ci-dessous, nous avons créé le salarié Étienne avec un accès utilisateur. Il peut désormais consulter tous les clients et projets de l'entreprise, créer de nouveaux clients et projets et s'affecter à ces derniers :

éditer les clients et projets avec un accès utilisateur
Dernière mise à jour le 13/06/2014