Questions & réponses

Certains utilisateurs ont quitté notre entreprise. Je les ai archivé dans Opentime mais je dois pouvoir accéder à leurs historiques à tout moment. Comment faire ?

Un utilisateur archivé n’a plus accès au logiciel et il n’est plus possible pour lui de se connecter. Cependant son historique reste consultable puisque toutes ses données, même archivées, restent accessibles à tout moment dans Opentime.

Pour avoir accès à ces données, rendez-vous tout simplement sur l'onglet Reporting puis le sous-onglet Rapport. Vous êtes sur le page vous permettant de créer un nouveau rapport d'activité.

Si vous souhaitez intégrer tous les utilisateurs archivés dans un rapport, il suffit de ne sélectionner aucun utilisateur. Opentime comprend alors qu'il faut tous les intégrer au rapport.

Dans cet exemple, on distingue bien que Boutaud Floriane et Denise Emma n'ont pas été sélectionnées. Cela signifie qu'elles feront partie du rapport au même titre que tous les utilisateurs archivés.

Créer un nouveau rapport avec un utilisateur archivé dans Opentime
Générer un rapport avec tous les utilisateurs archivés

Si vous souhaitez générer un rapport avec un utilisateur archivé spécifique.

Cliquez sur l' icône + ici entourée en rouge :

Généner un rapport avec un utilisateur archivé spécifique
Sélectionner un utilisateur spécifique

Apparaîtra alors un bouton bleu Afficher les utilisateurs archivés. En cliquant dessus vous afficherez tous les profils dans le sélécteur.

Afficher les utilisateurs archivé en cochant sur l’onglet bleu
Afficher les utilisateurs archivés

Il ne vous reste plus qu'à séléctionner les utilisateurs concernés et à créer votre rapport.

Dernière mise à jour le 07/06/2019