Questions & réponses

La personne responsable de l'utilisation du logiciel Opentime doit éditer, une fois par an, un récapitulatif mensuelle pour tous les utilisateurs. Actuellement, elle l'édite successivement, pour chaque utilisateur, chaque mois. Elle souhaiterait avoir une option du type « je sélectionne un utilisateur et j'imprime le récapitulatif mensuelle pour tous les mois de l'année ». Est-ce possible ?
Pour effectuer une synthèse mensuelle, rendez-vous en premier lieu sur Reporting puis Synthèse.

La synthèse s'effectue sur un ou plusieurs mois.

Indiquez le ou les utilisateur(s) et le ou les client(s) dont vous souhaitez obtenir la synthèse, en double cliquant sur leurs noms.

Vous pouvez ensuite choisir l'option souhaitée pour votre synthèse :

  • temps par clients
  • temps par utilisateur
  • coût par client

La consolidation permet de choisir un affichage détaillé, simplifié ou synthétique.

créer une nouvelle synthèse sur Opentime
Créer une nouvelle synthèse

Une fois créée, la synthèse des collaborateurs mensuelle s'affiche comme dans l'exemple ci-dessous :

synthèse des collaborateurs sur Opentime
Synthèse des collaborateurs
Dernière mise à jour le 03/06/2019