Questions & réponses

Dans un souci de suivi comptable, ma directrice me demande la synthèse des temps de travail réalisés depuis le début du contrat. Or, sur mon interface, je ne peux le faire qu'en additionnant manuellement chaque semaine. Le site Opentime me permet-il de sortir une synthèse automatisée des temps de travail?

Il y a bien une option qui permet à chaque collaborateur d'effectuer sa propre synthèse sous forme de tableau (par exemple pour l'entretien annuel).

L'administrateur doit tout d'abord :

  • Se rendre sur ConfigurationParamétrageEditer le fichier de paramètres
  • Activer la clé de paramétrage userstatus_synthesis en cochant oui et validant

En tant qu'utilisateur vous pouvez ensuite accéder à la synthèse des temps de travail :

  • Rendez-vous sur ReportingInformationsCréer une nouvelle synthèse
  • Complétez les cases avec la période souhaitée et cliquez sur Créer
Créer une nouvelle synthèse

La synthèse des temps est générée directement sur Opentime sous forme de tableau. Elle reprend les temps passé sur les projets ainsi que les absences.

Synthèse individuelle

Cliquez sur Exporter les temps en bas de la page en bleu pour obtenir le tableau au format Excel (qui vous permettra de réaliser des vérifications croisées).

Dernière mise à jour le 07/12/2020