Questions & réponses

En interne, le gestionnaire de contacts a d'abord une fonction de répertoire où l'on peut ajouter facilement les coordonnées des différents prospects, fournisseurs, partenaires ou encore collaborateurs ; et les gérer en quelques clics.

Si vous recherchez un contact précis, vous pouvez filtrer les autres contacts en fonction de plusieurs critères : nom, entreprise, catégorie, fonction...

fonctionnement du gestionnaire des contacts fonctionnement du gestionnaire des contacts

Une autre fonction utile du gestionnaire de contacts consiste à associer des événements aux contacts, auxquels on peut ajouter une échéance qui sera signifiée à l'utilisateur par mail. Ces événements seront matérialisés sur le calendrier de chaque utilisateur.

fonctionnement du gestionnaire des contacts fonctionnement du gestionnaire des contacts

En ce sens, Opentime constitue un allié précieux pour votre CRM.

En ajoutant un plugin supplémentaire à Opentime, vous pouvez créer un droit d'accès à l'interface de Opentime pour vos contacts extérieurs. Chacun de vos clients ou partenaires pourra ainsi être associé à un dossier et collaborer avec votre entreprise via son accès à l'interface de Opentime. N'hésitez pas à nous contacter sur ce point : nous étudierons ensemble vos besoins précis.

Dernière mise à jour le 02/10/2013