Questions & réponses

Comment fonctionne le gestionnaire de contacts d'Opentime ? Puis-je associer un contact à un rendez-vous ?

En interne, le gestionnaire de contacts a d'abord une fonction de répertoire où l'on peut ajouter facilement les coordonnées des différents prospects, fournisseurs, partenaires ou encore collaborateurs ; et les gérer en quelques clics.

Rechercher un contact

Si vous recherchez un contact, vous pouvez utiliser le filtre sur plusieurs critères : nom, entreprise, catégorie, fonction...

Pour cela :

  • Rendez-vous dans l'onglet Contacts
  • Cliquez sur le bouton Filtrer en haut à droite
  • Indiquez votre critère de recherche dans la case adéquate et cliquez sur Filtrer en bas de page
Filtrer les contacts

Vous pouvez utiliser le bouton Réinitialiser en haut à droite du Filtre pour retrouver l'affichage de tous vos contacts ou cliquer de nouveau sur Contacts dans le menu.


Associer des évènements à un contact

Une autre fonction utile du gestionnaire de contacts consiste à associer des événements aux contacts. Vous pouvez également ajouter une échéance à ces évènements qui sera signifiée à l'utilisateur par mail. Ces événements seront matérialisés sur le calendrier de chaque utilisateur.

Pour cela :

Ajouter un évènement sur un contact

En ce sens, Opentime constitue un allié précieux pour votre CRM.

Ajouter un accès invité pour les contacts clés

En ajoutant un plugin supplémentaire à Opentime, vous pouvez également créer un droit d'accès à l'interface Opentime pour vos contacts extérieurs.

Chacun de vos clients ou partenaires pourra ainsi être associé à un dossier et collaborer avec votre entreprise via son accès à l'interface Opentime.

N'hésitez pas à nous contacter sur ce point pour que nous étudions ensemble vos besoins précis.

Dernière mise à jour le 09/02/2021