

Les nouveautés du mois sont arrivées, en avez-vous remarqué ?
Explorez notre récap' ci-dessous pour naviguer dans ces actualités mensuelles et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question 😊
Ressources humaines
- Ajout d'une nouvelle option de calcul pour l'attribution des titres restaurants : pour les jours avec 5h de travail minimum, hors congé et déplacement
- Ajout de deux types de jours fériés spécifiques au Canada et au Quebec
Suivi du temps et du télétravail
- Amélioration du tableau récapitulatif du télétravail avec différents modes d'affichage : avec détail des absences, avec absences grisées, sans absences. A paramétrer en fonction du compte et du type d'accès.
- Harmonisation des couleurs entre la page Temps et la page Pointeuse, avec une barre de temps identique en haut de chaque page pour faciliter la compréhension.

Reporting & Analyse
Trois nouveautés ont été ajoutées au module de définition des coûts par utilisateur présent dans l'onglet Configuration, pour simplifier son usage.
- Possibilité de modifier la date de prise en compte d'un coût par utilisateur
- Possibilité d'ajouter un nouveau coût par utilisateur en cours de mois
- Possibilité de supprimer en masse des coûts par utilisateur dans le tableau de configuration des coûts

Amélioration globale
- Suppression de pages en doublon notamment dans l'onglet Reporting → Informations présent dans certaines interfaces et réattribution de leur contenu dans d'autres sous-onglets d'Opentime
Si une page que vous consultez régulièrement n'apparait plus dans votre instance Opentime ou si vos raccourcis ne fonctionnent plus, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail. Pas d’inquiétude, aucune donnée n’a été supprimée : elles ont simplement été déplacées vers une page plus adaptée !
Et voilà pour les nouveautés*. Bien sur, comme chaque mois, nous avons aussi corrigé les bugs remontés par vos soins et amélioré différents éléments visuels d'Opentime.
*Attention, certaines de ces nouveautés ne sont pas comprises dans tous les packs ou doivent être activées pour être utilisées. N'hésitez pas à nous contacter pour savoir si vous y avez accès.