En ce mois de juillet, alors que l'été pointe (enfin) le bout de son nez, nous sommes ravis de vous présenter les récentes améliorations apportées à Opentime !
Ce mois-ci focus sur les exports et la gestion des absences pour une expérience plus fluide et intuitive dans ces catégories. Explorez les fonctionnalités listées ci-dessous et n'hésitez pas à nous contacter pour les activer ou si vous avez une question.
Reporting et Exports
- Simplification de la page des Exports Excel qui s'adapte désormais à l'export choisi pour vous permettre de sélectionner uniquement les données correspondantes
- Ajout du type d'export et de la date d'exportation dans le nom du fichier exporté
- Nouvel export Liste absences avec les absences par utilisateur et par type de congé sur une période sélectionnée
- Dans l'export Liste absences, possibilité de regrouper le nombre de jours d'absences sur une seule ligne lorsque la période de congés dure plusieurs jours
- Possibilité de sélectionner uniquement les absences souhaitées dans les exports Détails absences et Liste absences
- Ajout de nouvelles colonnes dans l'export Détail des absences pour des informations spécifiques à l'utilisateur comme le service ou le département
- Ajout de nouvelles colonnes dans l'export Liste projets pour indiquer les options des projets comme le responsable du projet ou le fait qu'un projet soit facturable
Ressources humaines
- Ajout automatique des jours fériés d'une année sur l'autre sauf pour les jours fériés supprimés manuellement
- Classement des utilisateurs par ordre alphabétique dans le tableau d'annualisation
- Sur l'application mobile version Android, ajout des absences dans la page Période
- Amélioration des pages de configuration des contraintes et de suivi des contraintes RH avec notamment l'ajout d'une ligne qui indique la période d'application d'une contrainte
- Dans le planning, possibilité d'afficher les utilisateurs archivés identifiables par une ligne hachurée
- Ajout pour les managers de la possibilité de gérer les compteurs de congés
Gestion de projet
- Possibilité de chercher un contact par son numéro de téléphone dans la page Contacts, comme dans un annuaire inversé
- Amélioration de l'affichage de la configuration des entités
Pour finir et comme chaque mois, nous avons résolu les bugs repérés par l'équipe technique ou par vous-mêmes et nous avons travaillé à l'amélioration visuelle d'Opentime notamment à travers l'ajout des nouveaux pictogrammes imprimante, horloge et calendrier que vous pourrez retrouver partout dans votre instance 😉.
Selon vous, certaines nouveautés manquent à cette liste ? Contactez-nous pour nous faire part de vos retours.
*Attention, certaines de ces nouveautés ne sont pas comprises dans tous les packs ou doivent être activées pour être utilisées. N'hésitez pas à nous contacter pour savoir si vous y avez accès.
En attendant l'Open Actu du mois d'août, rendez-vous sur notre dernier article concernant la synchronisation d'Opentime avec Jira et Odoo. Et si vous testiez ?