Questions & réponses

Un de nos consultants ne fait plus partie de notre entreprise. Comment Opentime permet-il de supprimer l'accès aux consultants ?

Avec Opentime, vous avez la possibilité de supprimer l'accès d'un consultant simplement en l'archivant.

  • Rendez-vous dans ConfigurationUtilisateurs
  • Cliquez sur le profil de l'utilisateur concerné
  • Modifiez l'accès en passant d'un profil utilisateur à un profil archivé
  • Sélectionner l'accès Archivé

    Le consultant n'a maintenant plus accès à Opentime. Pour autant, toutes ses données sont conservées dans Opentime.

    Une autre option permet également de supprimer l’accès d’un consultant. Pour ce faire, cochez l’utilisateur concerné directement comme ci-dessous  :

    En sélectionnant ensuite Archiver dans le menu déroulant en bas à gauche, le ou les profils sélectionnés seront supprimés et n’auront plus accès à Opentime.

    Sélectionnez Archiver dans le menu déroulant

    Les profils archivés ne disparaissent pas complètement dans Opentime. Les données restent conservées dans notre logiciel où vous pourrez y avoir accès à tout moment.

Dernière mise à jour le 14/12/2020