Questions & réponses

Le chef de projet de notre entreprise n'a pas accès à l'activité de ses salariés dans Opentime. Comment régler ce problème ?

Dans un premier temps, il faut s'assurer que le chef de projet ou autre supérieur hiérarchique a un statut sur Opentime qui lui donne accès à l'activité de son équipe.

Pour cela, il faut qu'il possède un accès responsable ou administrateur.

Vous pouvez consulter les différents accès pour choisir le plus approprié (souvent responsable pour un chef de projet).

Pour vérifier ou changer le type d'accès, il faut se rendre dans les préférences de l'utilisateur Configuration/Utilisateur puis cliquer sur son nom. Dans la liste déroulante Accès vous pouvez sélectionner responsable et valider.

Par la suite, pour que votre chef de projet voit l'activité de ses salariés, il faut aller dans ses préférences utilisateur : Configuration/Utilisateur, cliquer sur son nom et ajouter les salariés en question dans son équipe , puis valider.

Si vous ajoutez également des personnes dans la catégorie Responsable, cela signifie qu'une personne aura accès à l'activité du chef de projet à son tour.

Dernière mise à jour le 03/07/2020