Comment ajouter du temps les week-ends ?
Dans mon entreprise, certaines équipes techniques ont des astreintes le week-end. Il leur est donc nécessaire de pouvoir saisir leurs temps pendant ces jours.
Comment donner accès aux samedi et dimanche pour ces employés ?
- Rendez-vous dans Configuration → Paramétrage
- Activez la clé de paramétrage useroptions_weekend en cochant oui
- N'oubliez pas de sauvegarder !

Pour sélectionner les employés qui peuvent saisir du temps les samedi et dimanche :
- Rendez-vous dans Configuration → Utilisateurs
- Cliquez sur le nom de l'employé concerné pour Modifier ses paramètres
- Cochez la case Week-end et sauvegardez

Vous pouvez permettre ou non la saisie le week-end en fonction des périodes. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la saisie de temps de l'employé concerné et de cliquer sur la case Week-end en haut à droite comme ci-dessous.
L'utilisateur peut alors saisir du temps comme il le fait habituellement, sur les journées du samedi et du dimanche.

Dernière mise à jour le 25/10/2021