Comment ajouter une nouvelle catégorie de contact ?
Nous n'utilisons pas le même vocabulaire qu’Opentime, est-ce possible de créer des catégories de contact spécifiques à notre activité ?
Afin d’ajouter ou de modifier une catégorie de contact :
- Rendez-vous dans Configuration → Contacts → Modifier les options des catégories
- Modifiez les catégories en cliquant sur les noms déjà inscrits ou ajoutez-en de nouvelles en les écrivant dans l’encadré vierge Nom
- Pensez à Sauvegarder
Dorénavant, une fois que vous créez un nouveau contact, il vous sera possible de le relier à une catégorie spécifique.
- Rendez-vous dans Contacts
- Créez un nouveau contact ou sélectionnez-en un déjà enregistré pour modifier sa fiche utilisateur
- Dans la rubrique Catégorie, vous retrouvez celles que vous venez de créer
- Attribuez la catégorie que vous souhaitez au contact en cliquant sur les flèches
Dans l'exemple, Louise Desnotes sera qualifié de prospect.
Dernière mise à jour le 25/10/2021