Questions & réponses

J'ai défini des activités/projets associés à mes clients mais j'ai fait une erreur en configurant une des activités. Comment changer le nom du client associé ?

Vous pouvez à tout moment changer les informations concernant un projet, une activité ou un client. Vous pouvez donc rapidement changer le client associé à un projet si vous avez fait une erreur !

  • Rendez-vous dans ConfigurationProjets
  • Dans la colonne Projets, cliquez sur le nom du projet que vous souhaitez modifier
  • La fiche du projet s'affiche, cliquez sur le menu déroulant en face de Client
  • Choisissez dans la liste le bon client pour remplacez celui qui était précédemment associé
  • En bas de page, cliquez sur le bouton Sauvegarder
Changer le client associé à un projet

Et hop, le tour est joué ! Vous retrouverez désormais votre projet en face du nouveau client auquel vous l'avez associé.

Dans Opentime, le vocabulaire est personnalisable. L'onglet Projet n'existe peut être pas dans votre instance s'il a été renommé Activité, budget ou mission par exemple.

Dernière mise à jour le 23/04/2021