Comment supprimer ses données d'Opentime ?

Je suis salarié dans une entreprise qui utilise Opentime. Comme je quitte la société dans une semaine, serait-il possible de savoir si mes données personnelles seront supprimées du logiciel à mon départ ?

Opentime est un logiciel hébergé en France et conforme à la norme RGPD. En tant que fournisseur de service en ligne, nous traitons en effet avec le plus grand soin un flux important de données à caractère personnel hébergées dans le cadre de notre service Opentime.


A votre départ de l'entreprise, vos données seront archivées par votre responsable ou l'administrateur du logiciel afin qu'elles ne soient plus visibles dans la saisie du temps et le suivi au quotidien et que vous n'ayez plus accès à l'instance Opentime.


Dans la majorité des cas, sur Opentime, les informations d'un utilisateur ne peuvent pas être supprimées si des données de temps ont déjà été saisies sur son profil.

Les données peuvent en effet continuer d'être utiles au compte et les supprimer définitivement pourrait avoir un impact sur la véracité et le fonctionnement de l'ensemble des données du compte.

Si vous avez toutefois besoin de supprimer des données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter. Nous aurons la possibilité, avec l'accord de votre entreprise, de supprimer certaines informations et de rendre votre profil anonyme en gardant les données non personnelles.


Pour cela, contactez l'équipe Opentime qui en discutera avec vous et avec le responsable du compte afin de prendre une décision et de supprimer les informations choisies.

Vous pouvez nous appeler au 03 20 06 51 26 ou nous laisser vos coordonnées en spécifiant votre demande dans la zone Message.

Dernière mise à jour le 29/03/2024

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez nous !