Blog

En direct de la team Opentime...

Avec le mot-clé 'URPS' nous avons trouvé...

  1. Depuis plusieurs années, nous travaillons avec les URPS et plus récemment avec les URPS Médecins, Chirurgien-Dentistes et Pharmaciens des Hauts-de-France. Aujourd’hui, notre attention se porte sur ces partenaires de longue date pour une petite présentation de leur fonctionnement et de leur utilisations d’Opentime.

    Composées de professionnels de santé libéraux, les Unions Régionales des Professionnels de Santé ( URPS ) sont des associations regroupées en fonction du secteur d’activité et des régions. On y distingue différents professionnels tels que des médecins libéraux, des chirurgiens dentistes, des orthoptistes, des biologistes, des sages-femmes, etc. Leurs principal objectif consiste à organiser et faire évoluer l’offre de santé au niveau régional. Le site officiel de l’URPS Médecin de Nouvelle-Aquitaine, précise que cette finalité se caractérise selon trois actions : préparer le projet régional de santé (PRS) et sa mise en œuvre, conclure des contrats avec les agences régionales de santé en assurant des missions particulières et également assumer des missions confiées par des conventions nationales.

    Au vu de leurs activités, les URPS ont besoin d’une solution de gestion des temps et des absences polyvalente et fonctionnelle. Opentime répond ainsi à leur besoin en proposant de nombreux modules personnalisables : saisie des temps, gestion des absences, optimisation des ressources, notes de frais, comparatif entre le temps prévisionnel et le temps travaillé par projet, reportings, tableaux de bord... (retrouvez toutes nos fonctionnalités : Opentime).

    Si vous souhaitez échanger à ce sujet ou simplement en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@opentime.net, par téléphone au 03 20 06 51 26 ou à visiter notre site Opentime.

  • page
  • 1