Un tout nouveau Centre d'aide pour vous accompagner sur Opentime !
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Un tout nouveau Centre d'aide pour vous accompagner sur Opentime !

Publication initiale le 09/12/2021
Dernière mise à jour le 16/01/2024
Temps2 min de lecture

Cela fait plusieurs semaines que nous le préparons pour vous...

Suite à la refonte de notre site internet, nous avons décidé de mettre à jour notre support pour qu'il réponde le mieux possible à vos questions du quotidien !

Plus accessible

L'objectif premier de cette mise à jour était de rendre cette aide en ligne plus accessible pour vous. Si vous avez une question, la team Opentime sait que vous avez besoin d'une réponse rapide et facile à trouver !

Vous retrouverez le support en bas de chaque page du site internet sur le bouton « Consulter le support » ou dans l'onglet « Centre d'Aide ».

Consulter le support Opentime

Vous arrivez ensuite directement sur la page principale du support avec la possibilité de faire une recherche par mots clés ou bien de chercher votre question parmi les catégories qui s'affichent à l'écran.

Plus ergonomique

Cette mise à jour est pour nous l'occasion de vous offrir une meilleure expérience utilisateur sur le site d'Opentime. Nous avons donc souhaité adapter le support à vos besoins.

Les questions sont classés selon sept catégories principales qui correspondent aux grandes fonctionnalités d'Opentime : Temps, Ressources humaines, Reporting, Utilisateur, Gestion de projet, Suivi financier et Archivage.

Au sein de ces catégories, des sous-catégories vous permettent de vous repérer parmi les questions les plus fréquemment posées.

Naviguez en quelques clics entre chacun de ces éléments pour obtenir votre réponse.

Ainsi, si vous vous questionnez sur le fonctionnement du module de télétravail sur Opentime, rendez-vous dans Ressources Humaines puis dans la sous-catégorie Télétravail.

Catégorie ressources humaines du support Opentime

Plus de fonctionnalités

Cette nouvelle version du support possède également quelques petites nouveautés.

Sur la page principale du support se trouve un encart bleuté dédié aux nouveaux venus sur Opentime, que ce soit des nouveaux clients qui rejoignent l'aventure Opentime ou des nouveaux utilisateurs au sein de votre entreprise.

Ce kit de démarrage est composé de réponses aux questions de configuration et de paramétrage et d'un livret d'utilisation pour les fonctionnalités principales du logiciel de gestion de temps.

Kit de démarrage Opentime

Un nouveau bouton est aussi apparu en bas de chaque page question !

Il permet d'exporter la réponse de l'aide en ligne sous format PDF afin de pouvoir la conserver en version papier. Ainsi, si une question revient fréquemment dans votre entreprise, il est désormais possible d'avoir une réponse en quelques pages que vous pouvez imprimer et afficher dans vos locaux.

Exporter une question au format PDF

Nous restons en contact !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Nous sommes toujours là pour vous aider.

En bas de chaque page du support, vous avez la possibilité de nous envoyer votre question à laquelle nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous contacter pour poser une question

Vous avez aussi la possibilité de contacter Ophélie directement via l'adresse mail support@opentime.net.