Comment fonctionne le gestionnaire de contacts d'Opentime ?
Comment fonctionne le gestionnaire de contacts d'Opentime ? Puis-je associer un contact à un rendez-vous ?
En interne, le gestionnaire de contacts a d'abord une fonction de répertoire où l'on peut ajouter facilement les coordonnées des différents prospects, fournisseurs, partenaires ou encore collaborateurs ; et les gérer en quelques clics.
Rechercher un contactSi vous recherchez un contact, vous pouvez utiliser le filtre sur plusieurs critères : nom, entreprise, catégorie, fonction...
Pour cela :
- Rendez-vous dans l'onglet Contacts
- Cliquez sur le bouton Filtrer en haut à droite
- Indiquez votre critère de recherche dans la case adéquate et cliquez sur Filtrer en bas de page
Vous pouvez utiliser le bouton Réinitialiser en haut à droite du Filtre pour retrouver l'affichage de tous vos contacts ou cliquer de nouveau sur Contacts dans le menu.
Associer des évènements à un contactUne autre fonction utile du gestionnaire de contacts consiste à associer des événements aux contacts. Vous pouvez également ajouter une échéance à ces évènements qui sera signifiée à l'utilisateur par mail. Ces événements seront matérialisés sur le calendrier de chaque utilisateur.
Pour cela :
- Rendez-vous dans l'onglet Contacts
- Cliquez sur le nom du contact pour afficher sa fiche Modifier un contact
- Tout en bas de cette page, cliquez sur créer un évènement
- Vous pouvez également passer par le calendrier pour ajouter un évènement et choisir le contact qui correspond
En ce sens, Opentime constitue un allié précieux pour votre CRM.
Ajouter un accès invité pour les contacts clésEn ajoutant un plugin supplémentaire à Opentime, vous pouvez également créer un droit d'accès à l'interface Opentime pour vos contacts extérieurs.
Chacun de vos clients ou partenaires pourra ainsi être associé à un dossier et collaborer avec votre entreprise via son accès à l'interface Opentime.
N'hésitez pas à nous contacter sur ce point pour que nous étudions ensemble vos besoins précis.