Blog

En direct de la team Opentime...

Les nouveautés du mois d'avril 2020

Avec un peu de retard, les nouveautés de notre deuxième mois de confinement...

  • Retouche sur l'export des projets et des temps passés avec de nouvelles colonnes
  • Simplification du fonctionnement des commandes sur chaque projet
  • Ajout d'un système de "andon" sur les tickets pour favoriser la chaîne d'aide en télé-travail
  • Ajout des directions aux clients
  • Nouvelle liaison avec les projets, les types de temps (hour_link)
  • Ouverture d'une option pour forcer (ou refuser) de tronquer les temps au-delà de la semaine type
  • Ajout de la hiérarchisation des entités (direction, service, département) dans les filtres
  • Gestion dans les calculs des congés payés des journées plus petites que la demi-journée virtuel
  • Ajout de la mention "télétravail" dans les CRA (comptes-rendus d'activité)

Nous en avons profité pour balayer quelques bugs. Et nous avons aussi nettoyé notre suite de tests unitaires, en particulier les erreurs qui se manifestaient quand un développeur travaille un dimanche.

Publication initiale le 31/05/2020
Dernière mise à jour le 01/06/2020