Blog

En direct de la team Opentime...

Les nouveautés du mois de mars 2015

Pour ce premier mois printanier, chez Opentime on n'a pas chaumé... Voici donc les évolutions apportées pour ce joli mois de mars.

  • Correction du calcul des montants avec / sans TVA
  • Suppression du retour à la ligne intempestif dans les emails de rappel
  • Création d'une page pour consulter l'annualisation du temps de travail
  • Amélioration de la gestion des pour consulter les coûts salariaux (accessibilité possible désormais avec un niveau d'accès chef de projet)
  • Ajout d'une colonne "avancement" sur l'export du détail des temps passés.
  • Création d'un compte rendu d'activités à la semaine.
  • Possibilité de poser des congés manuellement le week end.
  • Suppression de l'arrondi pour les compteurs de reliquat (absences).
  • Création d'une page "planning collaborateur".
  • Possibilité de saisir du temps en glissière directement via les projets ou le suivi général.

Et bien entendu nous avons zigouillé les méchants bugs.

Publication initiale le 02/04/2015