Aventure OpentimeClientEntreprise

Marie Duroy, Office Manager chez Med-El nous parle de son entreprise et de son utilisation d'Opentime.

Publication initiale le 04/12/2015
Dernière mise à jour le 16/01/2024
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Bientôt 1 an que les équipes de Med-El font confiance à Opentime. Pour fêter cet anniversaire, nous en avons profité pour poser quelques questions à Marie Duroy, Office Manager et notre contact privilégié chez Med-El.

Pouvez-vous me présenter votre activité et votre métier en quelques lignes ?

Nous commercialisons des prothèses auditives implantables. La plus grande partie du personnel se déplace souvent dans les hôpitaux et sur les congrès. Nous sommes répartis sur plusieurs secteurs géographiques. Nous avions besoin d’un compteur congés accessible par tous à distance et d’un compteur de récupération pour les week-end travaillés.

Dans quelle mesure aviez-vous besoin d'un logiciel de gestion des absences ?

Pas indispensable, mais c’est quand même mieux que les feuilles Excel, et surtout cela permet aux salariés de gérer leurs demandes et de voir où ils en sont quand ils le souhaitent.

Pourquoi avoir choisi Opentime ?

J’ai contacté plusieurs sociétés. Opentime était la seule dont le logiciel fonctionnait en dépit du haut niveau de sécurité de notre réseau informatique.

Au sein de votre entreprise, quels sont les modules que vous utilisez le plus souvent et pourquoi ?

Le compteur congé principalement et un compteur de gestion des récupérations pour les week-ends travaillés.

Recommanderiez-vous le logiciel Opentime ?

Oui. Nous avons gardé les deux systèmes en parallèle pendant quelques mois le temps de tout roder, mais nous sommes contents de cette solution.