

La team Opentime vous souhaite une très bonne rentrée !
Et pour commencer le mois de septembre en beauté, voici notre récapitulatif mensuel des nouveautés* sur Opentime.
- Amélioration du décompte des jours de congés dans le sous-onglet Demandes d’absence en prenant en compte les semaines types et le travail le week-end
- Nouvelles options de calcul pour les titres restaurants en prenant en compte les journées en télétravail et les congés posés
- Possibilité de rendre le commentaire obligatoire dans la saisie des temps
- Nouvel accès aux devis et aux factures individuelles à partir des numéros sur le survol devis et factures
- Possibilité d'ajouter une remise commerciale dans les devis et les factures du module Finances
- Amélioration de l’export Excel des achats avec une meilleure intégration de la TVA et des informations sur le collaborateur
- Ajout d’un bouton pour dupliquer une fiche Achat
- Ajout de nouvelles options sur la fiche Achat dans l’onglet Finances : champ justificatif, code externe de l’achat, pièce jointe
Exemple de fiche achat

Pour finir, nous avons corrigé les quelques bugs remontés par vos soins.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez une explication plus détaillée 😊
En attendant la newsletter du mois prochain, vous pouvez lire notre dernier article sur l'aventure Opentime de l'association Afipar !
*Attention, pour pouvoir être utilisées, certaines de ces nouveautés doivent être activées sur votre instance.