Quelles nouveautés sont arrivées sur Opentime au mois de novembre ?
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Quelles nouveautés sont arrivées sur Opentime au mois de novembre ?

Publication initiale le 05/12/2022
Dernière mise à jour le 18/01/2024
1 min de lecture

Une nouvelle ligne sur vos factures

Première nouveauté* ce mois-ci qui ne se trouve pas dans votre instance Opentime mais sur les factures que nous vous envoyons chaque mois !

Dans le cadre de nos actions de réduction de notre impact carbone, nous avons ajouté une ligne sur vos factures qui vous indique l'empreinte carbone qui résulte de l'utilisation d'Opentime par votre entreprise.

Cette information, qui a été calculée à partir d'une moyenne provenant de notre bilan carbone, vous sera utile en particulier si vous êtes dans une démarche de sobriété numérique en entreprise.

Quoi de neuf sur votre outil ?

Côté plan de charge
  • Possibilité d'indiquer une date de début et de fin aux projets pour pouvoir compléter la charge uniquement entre ces dates
  • Meilleure visibilité de la surcharge avec des cases rouges pour les périodes concernées et un message qui indique la charge en trop sur la fenêtre du détail
  • Possibilité pour les responsables de modifier le plan de charge des projets dont ils sont responsables mais pas affectés
Côtés congés
  • Refonte des graphiques d’absences pour simplifier la lecture
  • Amélioration de l'affichage des options de durée d'absence dans la configuration (demi journée, en heures...)
  • Amélioration de l'affichage des congés dans les compteurs avec un signe - et une couleur rouge pour le solde négatif et une couleur verte pour le solde positif
  • Possibilité de modifier l’ordre d’affichage des compteurs avec un nouveau champ dans la configuration
Côté saisie du temps
  • Nouvelle possibilité de saisie du temps, la saisie horaire mensuelle dynamique en tableau avec projets en ajax
  • Ajout d’un planning des absences et présences à la semaine
Autres nouveautés
  • Ajout d’une option permettant de masquer les préférences pour les accès utilisateurs
  • Amélioration visuelle du calendrier dans l'onglet Gestion de Projet
  • Possibilité d'« ajouter un responsable » à plusieurs projets directement à partir de la liste des projets
  • Ajout d'un champ « titre restaurant » sur les activités via une option à activer qui permet de définir quelles activités excluent l'acquisition de titres restaurants comme les journées de formation avec repas inclus

Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plairont ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez voir d'autres nouveautés dans cette liste 😉

En attendant la newsletter du mois prochain, avez-vous lu notre dernier article sur les critères des jeunes talents en matière d'emploi ?


*Attention, pour pouvoir être utilisées, certaines de ces nouveautés doivent être activées sur votre instance.