Février est là, et il est temps de vous dévoiler les toutes nouvelles fonctionnalités ajoutées sur Opentime tout au long du mois de janvier.
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Saisie du temps
- Possibilité d'afficher tous les pointages du jour de l'utilisateur dans la saisie de temps avec douchette (type de pointeuse spécifique)
- Nouveau paramètre pour obliger un temps de pause déjeuner minimum, dans les différentes possibilités de saisie du temps avec une pointeuse
- Nouveau paramètre pour enregistrer et suivre plus facilement si une demande de validation du temps a été réalisée avec ou sans récupération
Exports et reporting
- Amélioration de l'export Excel du rapport Plan de charge par utilisateur
- Amélioration de l'export PDF des devis avec un retour à la ligne entre chaque information de la partie Description
Semaines type
- Nouvel affichage des semaines types avec un calendrier de toutes les semaines prévues pour l'année en cours
- Amélioration de la fenêtre de création d'une semaine type avec notamment la possibilité de sélectionner une couleur par semaine type et d'autres informations
- Possibilité de dupliquer une semaine type sur un autre utilisateur ou à une autre date
- Nouveau paramètre pour afficher et de définir l'annualisation du temps de travail d'un collaborateur à partir de la page des semaines types et de sa fiche utilisateur
Autres nouveautés
- Ajout d'un champ de recherche dans la page des coûts par utilisateur, uniquement accessible de manière sécurisée par un profil administrateur
- Pour conclure, comme chaque mois, nous avons pris en compte et corrigé quelques bugs remontés par vos soins.
Nous espérons que ces petites nouveautés vous plairont !
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez une explication plus détaillée
En attendant l'Open Actu du mois prochain, je vous invite à lire notre dernier article sur le stage de Joséphine au sein de l'équipe Opentime.
*Attention, pour pouvoir être utilisées, certaines de ces nouveautés doivent être activées sur votre instance.